Il vous faut tout d'abord prendre connaissance de la charte de la guilde. Après avoir lu notre charte, vous pourrez si vous décidez de continuer votre démarche, vous inscrire sur notre forum avec une adresse e-mail et le pseudo du personnage que vous proposez de faire entrer dans la guilde. Les administrateurs vous ouvriront les droits au forum et vous pourrez poster votre candidature dans l'espace "Présentation de votre personnage et vos disponibilités" ----> "Votre Candidature".
Votre candidature peut prendre n'importe quelle forme. Néanmoins elle devra traiter tous les points cités ci-dessous :
I. Présentation de votre Avatar
Pseudo
Classe
Pourquoi cette classe ?
Votre niveau actuel
Vos professions
Votre spécialisation et Pourquoi avoir choisi cette Spécialisation.
[Lien armurerie]
II. Présentation du Joueur
Votre âge
Vos Disponibilités
Envie de nous en dire plus sur vous, on vous écoute !
III. La Symphonie et vous
Aviez vous une guilde avant ? (Si oui nous expliquer les raisons de votre départ)
Pourquoi avez-vous postulé chez nous
Ce que vous attendez de la guilde
Ce que vous pouvez lui apporter
IV. Présentation Rôle Play (Facultatif)
V. Charte de la Guilde
Avoir lu et accepté la Charte avec la mention "Lue et approuvée"
La clarté et la présentation de votre Candidature joue un rôle majeur dans la décision finale ! Toute candidature incomplète pourra être refusée !
Une fois votre candidature postée, celle-ci sera examinée par les officiers et membres de la guilde, et vous devriez recevoir une réponse dans les 3 à 5 jours à venir.