La Symphonie des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde La Symphonie des Loups sur le serveur des Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Symphonie des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberya-Admin
Chef de Meute
Chef de Meute



Messages : 506
Date d'inscription : 11/11/2008

La Symphonie des Loups Empty
MessageSujet: La Symphonie des Loups   La Symphonie des Loups Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

La Symphonie des Loups a été crée en famille et avec des amis. A l'instar d'autres guildes, nous avons eu envie de créer une guilde pve haut level avec un esprit d'entraide, de partage, de simplicité, de plaisir au jeu et de bonne humeur . Toutes les classes sont bienvenues à la seule condition d'adhérer à notre envie première, à la charte et au rêglement qui en découlent.

Liberya, Nécureuil, Tharil sont des joueurs de longue date ayant une connaissance du jeu, des quêtes, de la gestion d'une guilde et d'un esprit à l'ampathie certaine. Notre expérience du jeu et des guildes nous a appris qu'il y aura toujours des frustrés, des déçus, des mécontents, des autocrates. Connaitre son personnage c'est aussi le faire évoluer avec le jeu et les quêtes, faire des rencontres inattendues, et prendre plaisir à regarder le paysage ou le milieu dans lequel notre personnage évolue.

Nous vous souhaitons à toutes et tous la bienvenue et beaucoup de plaisir dans notre guilde.


Dernière édition par Liberya-Admin le Jeu 22 Déc - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasymphoniedesloups.1fr1.net
Invité
Invité




La Symphonie des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Loups   La Symphonie des Loups Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:59

La guilde représente pour nous ce que nous attendons d'un jeu, quel qu'il soit. Car avant tout, World of Warcraft est un jeu, et je tiens à le rappeller.

Chez nous, vous ne trouverez nulle distinction de race, de classe ou de métiers. Tous sont les bienvenus, chacun a les cartes en main pour trouver sa place. Mais l'expérience nous a appris que parfois, sous les apparences, ce que l'on redoute le plus se cache: l'intolérance, le manque de respect. Nous voulons faire évoluer la guilde, c'est une évidence, et nous comptons sur les autres, dans la mesure de leurs moyens.
J'ajouterai que seuls le plaisir et le partage nous importent, et que les guerres entre personnages, entre personnes, entre individus, ne nous intéressent pas.

Ce que j'éspère de ma guilde? Un lieu de rencontre, un lieu avant tout où je pourrai me vider l'esprit et trouver un réconfort dans le rire et dans la joie de se retrouver. C'est cela, que représente la Symphonie des Loups, et c'est cela, qui doit compter pour vous, avant que vous ne preniez la décision de nous rejoindre.

Voilà enfin un départ pour la guilde qui doit rester vivant: posez vos questions, interrogez-nous, et autant que nous le pourrons, nous serons présents. C'est aussi cela, le partage. Ce forum est un second lieu de rencontre, qui je l'espère saura également trouver sa place dans la vie de la Meute.

Merci d'être passé par ici, je vous retrouverai par là..

Xanadone, Prêtresse du point du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Symphonie des Loups Empty
MessageSujet: Re la symphonie des loups   La Symphonie des Loups Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:36

Bonjour à tous,

Je viens mettre mon opinion sur notre guilde et la présenter comme je la ressens. Comme le disais Xana et notre admin cette guilde a été créée par famille et amis ils ont tellement passé de temps à connaitre ce jeu qu'est world of warcraft que leur expériece dans ce domaine est nullement discutable elle est même certaine c'est pour cela qu'ils ont décidé ensembles de bâtir cette guilde et personnellement je dirais que c'est bien plus qu'une guilde libérya xana manalgue killchamy et ampimouffle ont mis tout leur coeur à l'ouvrage et ont su faire en sorte que dans la guilde on se sente comme chez nous, nous ne sommes pas une guilde mais une famille on doit resté soudés et surtout ne pas se tirer dans les pattes. Pour ma part je les remercierais tout les 5 jamais assez de m'avoir accueilli a bras ouverts et montré à quel point il est bon de ne pas être délaissé car je l'étais et vous m'avez accueilli. MERCI à vous et sachez que cette guilde je l'ai connu je l'ai aimé et là je l'épouse pour le molière comme pour le shakespeare
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy car vous êtes vraiment géniaux sympas marrants et l'ambiance qui règne dans notre belle symphonie des loups est si agréable que je ne regrtte pas d'y être entré. Vous me croyez pas et bien venez essayer cette guilde c'est vraiment le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Symphonie des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Loups   La Symphonie des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Symphonie des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Symphonie des Loups :: La Symphonie des Loups :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: